Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme, mére, épouse, tout à la fois !
11 octobre 2013

Moi ou pas moi ?

J'aimerai discuter des problèmes rencontrés quand on est mére. Etre la référence, pour ses enfants, le contact privilégié pour l'école. Pouvoir tout concilier.

La vie de famille, cela peut être en certaine occasion, une torture.

Le comportement des enfants à l'extérieur implique l'investissement que vous avez fourni.

Cela peut quelque fois aider ou alors nous detruire. Combien d'entre nous , on déjà entendu :

Quel enfant mal élevé!

Un nombre incalculable, n'est ce pas?

Moi, j'aimerai pouvoir apporter mes expériences.

Cela vous conviendrait-il ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Femme, mére, épouse, tout à la fois !
Publicité
Archives
Publicité